Dépôts croissants
Votre épargne ne cessera de grandir.
Les dépôts croissants vous donnent la tranquillité de profiter d’un taux fixe et d’une rentabilité qui augmentera pendant toute leur vie.
Avec les dépôts croissants, vous obtiendrez :
- Un capital initial garanti
- Une rentabilité croissante
- Un paiement flexible des intérêts
- La possibilité de récupérer votre capital avant terme
-
Offre actuelle
Growth Deposit « Votre épargne ne cessera de grandir »
Avec les Dépôts croissants, vous avez la tranquillité de savoir que, à l’échéance, vous récupérerez l’intégralité du capital investi plus un rendement fixe sur lequel vous pouvez compter à l’avance et qui augmentera chaque année. En outre, vous pourrez également récupérer votre investissement à partir du septième mois.
24 Month Growth Deposit
36 Month Growth Deposit Leader
Appliquez maintenant ...-
Sur l'internet
-
visitez nos agences
-
- Caractéristiques
- Taux d’intérêt : vous connaîtrez dès le début le rendement du dépôt. Les taux d’intérêt sont fixés à l’avance et augmentent chaque année.
- Paiement des intérêts : vous pouvez choisir de les encaisser tous les mois, par trimestre, par semestre, par an ou à l’échéance.
- Annulation anticipée : si vous avez besoin de votre épargne avant la date d’échéance, vous pouvez la récupérer avant terme dans les conditions prévues au contrat. Le capital initial investi sera toujours garanti.
- Taxation
Le traitement fiscal des intérêts produits par vos comptes et vos dépôts dépendra de votre situation fiscale en Espagne :
Non-résidents en Espagne
Si vous ne résidez pas en Espagne et pour autant que vous puissiez le prouver, les intérêts produits sont exemptés de retenue et ne sont pas imposables en Espagne.
Dans le cas contraire, ces intérêts feront l'objet d'une retenue d’impôt de 21 %.
Résidents en Espagne
Les intérêts perçus sont considérés comme des revenus du capital mobilier et sont ajoutés à l’assiette imposable de l’épargne (base imponible del ahorro). Le taux d’imposition à appliquer à l’assiette de l’épargne est de 21 % pour la première tranche de 6 000 €, de 25 % pour les 18 000 euros de base suivants et de 27 % au-delà de 24.000€.
Ces intérêts sont sujets à une retenue d’impôt de 21 % au moment de la liquidation.